« C’est avec émotion que Lorraine Desmarais recrée sur scène en solo ses pièces coups de cœur. »

Dans le respect des mesures sanitaires en cours.


Entre Bill Evans et Michel Legrand

C’est avec émotion que Lorraine Desmarais recrée sur scène en solo ses pièces coups de cœur du légendaire pianiste et compositeur Bill Evans tout en revisitant les œuvres les plus connues de Michel Legrand. Entre deux magnifiques musiciens mon cœur balance!… Vous entendrez

des œuvres phares telles la Waltz for Debby de Bill Evans et vous serez touchés par l’interprétation émouvante de Bill sur le célèbre You must Believe in Spring du regretté Michel Legrand.

Empreintes des couleurs ravissantes de Ravel, Debussy et Fauré, Lorraine nous livre une performance intime où créativité, virtuosité et élégance sont à l’honneur.


LÀ – MAINTENANT, c’est un mouvement qui amorce une reprise et une relance des arts vivants dans les salles de spectacles au Québec, en tout respect des mesures de prévention émises par la Santé publique. C’est le fruit d’une concertation entre artistes, producteurs, diffuseurs, professionnels des arts de la scène, c’est la combinaison de leurs efforts pour imaginer des solutions en vue d’une relance.

Photo

  • Lorraine Desmarais Lorraine Desmarais | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Ententes hôtelières

    Dans les Laurentides

    Plus de 200 spectacles par année!
    Venez voir un spectacle à Saint-Jérôme et prolongez votre séjour dans les Laurentides!
    Obtenez différents rabais/forfaits sur présentation de vos billets de spectacle.