Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.

Après plusieurs années passées loin des projecteurs, Philippe Brach est de retour sur scène avec Les gens qu’on aime, le spectacle accompagnant son album du même nom. Si les termes raffinement, recul, brutale lucidité et glorieux cynisme peuvent tous s’appliquer à sa plus récente offrande, c’est d’abord et avant tout sur la fougue et le plaisir qu’il mise pour cette nouvelle incursion sur les planches.
Après avoir remporté le Félix du Spectacle de l’année — Auteur.e-compositeur.e-interprète lors du 40e Gala de l’ADISQ, Brach et ses musicien.ne.s proposent un nouveau concert énergique, sans pression et sans filtre, bref, tout ce que méritent les gens qu’on aime.

 

Première partie.
Arielle Soucy est une chanteuse, multi-instrumentiste, auteure et compositrice montréalaise active depuis 2019. La douceur qui émane de la musique d’Arielle Soucy possède quelque chose de lumineux et de bienveillant. Cette fusion douce- amère entre soul et folk psychédélique, menée par de magnifiques arrangements vocaux, brille sur ses deux premiers EPs autoproduits, les enveloppants Shame and Waterway et Unresolved Collection.

Son premier album en français co-réalisé avec Alexandre Larin (Larynx), a vu le jour sur l’étiquette indépendante Bonbonbon le 20 octobre 2023. On pourra la voir sur scène notamment en première partie sur les tournées de Philippe B, Comment Debord, Alex Burger et Julie & Dany.

Vidéo

Photo

  • 2 - Photo_de_presse_Philippe_Brach_Crédit_photo_Hamza_Abouelouafaa_2392-01 Philippe Brach | Photo : Hamza Abouelouafaa

Liens

D'autres suggestions