« Le distingué mæstro Romulo Larrea et son ensemble vous transporteront au cœur d’une tradition centenaire! »

Le distingué mæstro Romulo Larrea, par qui le tango est arrivé à Montréal, présente un répertoire regroupant ses plus belles oeuvres avec la classe et la fougue qu’on lui connaît.

Le timbre incomparable du bandonéon, des musiciens hors pair, la voix sensuelle de la chanteuse Verónica Larc et les chorégraphies inspirées des danseurs, sont au rendez-vous dans un spectacle haut en couleurs qui vous transportera au cœur d’une tradition centenaire!

Fort d’une enviable reconnaissance internationale, autant en ce qui a trait à la critique qu’au rayonnement sur scène, l’Ensemble et son fondateur, le bandonéoniste d’origine Uruguayenne Romulo Larrea ont fêté, en 2015, les 25 ans d’existence de la formation. Les concerts et spectacles de l’ensemble s’inspirent autant du tango traditionnel que du tango contemporain et intègrent les disciplines de la danse et du chant qui ont côtoyé le tango dès la naissance de Romulo Larrea.

« L’Ensemble Romulo Larrea: la grande classe !  Romulo Larrea opte pour une autre voie, celle d’un tango musique de chambre. Un tango de bon goût, mélodique, lyrique et très orchestré, qui met en relief sa force expressive, sa grâce naturelle et la gravité de son caractère. Un tango qui mise sur la qualité de son exécution plutôt que sur l’exubérance de ses solistes. »
Le Devoir, Yves Bernard

Vidéo

Photos

  • Ensemble Romulo Larrea 2 - crédit Denis Beaumont Ensemble Romulo Larrea | Crédit photo : Denis Beaumont
  • Ensemble Romulo Larrea 3 - crédit Denis Beaumont Ensemble Romulo Larrea | Crédit photo : Denis Beaumont
  • Romulo Larrea Photo Romulo Larrea | Photo : courtoisie

Lien

D'autres suggestions

  • Pour les membres de M ta Région

    25 % de rabais du prix régulier

    Les membres de M ta Région obtiennent 25 % de rabais du prix régulier sur plusieurs spectacles de la programmation 2017-2018.

    (Achat des billets par téléphone et en personne à la billetterie seulement)