« Parce qu'on ne pas plaire à tout le monde! »

Déplaire, le nouveau show de Laurent Paquin : un show plus franc, plus vrai, plus simple, plus cru, dans lequel Laurent assume pleinement l’idée qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Son style est épuré, plus près des racines du stand-up, et son ton est résolument plus mordant, tout en restant rassembleur.

Ce 4e spectacle s’ajoute à une feuille de route déjà fort chargée. Son dernier spectacle, L’ereure est humaine, a dépassé les 150 000 billets vendus. La popularité de Laurent Paquin ne se dément pas, et après 21 ans de carrière, il n’a pas pris une ride. Son style non plus… bien au contraire!

 

On le sait capable d’être cinglant et cynique quand il cause politique, entre autres, et observateur lorsque vient le temps d’analyser les comportements de ses semblables. Voilà qui promet, donc. Dans Déplaire, Laurent Paquin exploitera des situations dramatiques pour en tirer un potentiel de rire, énoncera des vérités sur les enfants, les phobies ou d’autres thèmes variés, et illustrera combien nos problèmes, qui nous semblent parfois gigantesques, peuvent en réalité être bien insignifiant.

Le Huffington Post Québec,  Marie-Josée Roy

Vidéo

Photo

  • Laurent Paquin Laurent Paquin | Photo : courtoisie

Lien

D'autres suggestions

  • OFFRE SPÉCIALE : pour les abonnés

    Série Découvertes à 50 %

    À l’achat de n’importe quelle formule d’abonnement, profitez d’un rabais de 50 % sur le prix régulier d’un billet pour un ou des spectacles de la série Découvertes.

    À partir de15 $ En savoir plus