« L’humoriste social politique numéro un au Québec! »

Suite au récent succès de sa tournée Corrompu pour laquelle il a vendu plus de 125 000 billets, Guy Nantel est de retour sur scène avec son nouveau spectacle, Nos droits et libertés. L’humoriste social politique numéro un au Québec mise une fois de plus sur un style d’humour périlleux, alors qu’il vacille entre l’ironie et la vérité crue, amenant le public à réfléchir, mais surtout à rire.

La justesse de ses propos et leur actualité font de Nos droits et libertés un spectacle incontournable qui présente une satire sur les travers de notre société. Dans un monde où nos droits et libertés sont plus souvent qu’autrement sujets à interprétation, Nantel ne pourrait être davantage dans l’ère du temps! Qu’il s’agisse de questions liées à la liberté religieuse, de politique, de souveraineté, de droit à la vérité de la part des élus, d’immigration, de droits sociaux, de liberté d’expression, d’égalité des sexes, du prix à payer pour penser librement en 2016; Nantel remet tout en question, il provoque, déconstruit les certitudes et dit tout haut ce que plusieurs pensent en silence.

Retrouvez le au sommet de sa forme, avec son humour incisif et ironique, alors qu’il s’exprime dans la plus grande liberté!

 

Baveux, caustique et incisif, Guy Nantel restera dans Nos droits et libertés, qu’on décrit comme une satire des travers de la société, où l’homme s’amusera entre autres des mille et une interprétations possibles de nos droits et libertés, justement. 
D’ici à ce qu’on puisse l’applaudir dans ce nouveau tour de piste, Guy Nantel concoctera probablement de nouvelles vidéos, dans la lignée des vox-pop controversés qu’il échappe parfois sur le web et qui, chaque fois, font grandement jaser. 

Le Huffington Post Québec, Marie-Josée Roy

Vidéo

Photo

  • Guy Nantel Guy Nantel | Photo : courtoisie

Lien

D'autres suggestions