« Ce concert annonce de grandes émotions... »

La Sinfonia de Lanaudière poursuit sa grande histoire d’amour avec le ténor Marc Hervieux.

Ce concert annonce de grandes émotions. Quand on a que l’amour à s’offrir en partage, on se console d’avoir Brel, Bécaud, Ferland, Lapointe, Sardou et Cabrel, mais surtout un ténor aussi généreux pour se réchauffer le cœur.

Sinfonia de Lanaudière
La Sinfonia de Lanaudière est un orchestre de chambre établi, comportant entre quinze et trente-cinq musiciens professionnels et dont la croissance constante lui permet de plus en plus de s’affirmer en tant qu’orchestre symphonique de la région.  Reconnu pour sa qualité artistique, l’ensemble a su s’allier depuis sa formation la collaboration de plusieurs partenaires qui ont grandement contribué à la croissance toujours constante de ses activités, en plus de s’affirmer en tant qu’orchestre et intervenant culturel majeur de la région de Lanaudière. La Sinfonia de Lanaudière présente annuellement une trentaine de concerts dans les différentes grandes salles du Québec, elle est également invitée à participer à des événements majeurs et à des événements-bénéfices.

Marc Hervieux
Au cours de sa carrière, le ténor s’est fait entendre sur la scène internationale en répondant présent à de nombreuses invitations prestigieuses qui l’ont mené de Saint-Pétersbourg à Paris, en passant par Séoul, Malaga et Taïwan. Marc Hervieux a également joint sa voix à celles de nombreux artistes d’ici, dont Gilles Vigneault, Ginette Reno, Paul Daraîche et Éric Lapointe. En cours de route, il s’est permis une belle folie en tenant la vedette dans la comédie musicale Sister Act, présentée par le Festival Juste pour rire.

Vidéo

Photos

  • Sinfonia de Lanaudiere La Sinfonia de Lanaudière | Crédit photo : Marc Hervieux

Liens

D'autres suggestions