
19 h à 20 h 30
Théâtre Gilles-Vigneault (payant)
Lumière sur Ginette Reno | Intemporelle
Description
Lumière sur Ginette Reno | Intemporelle
Le Festival Lumière s’illumine au rythme d’un hommage grandiose à l’une des plus grandes voix de notre histoire musicale : Ginette Reno. Véritable icône, artiste unique, elle a marqué des générations avec un répertoire puissant, rassembleur et profondément humain.
Sur scène, Mélissa Bédard, Marie-Denise Pelletier, Jeanick Fournier et Mia Tinayre prêtent leur voix à ces chansons mythiques, encore aujourd’hui célébrées, chantées et aimées du public. À leurs côtés, la présence de Margau qui vient ajouter une touche de sensibilité et d’éclat à cette soirée exceptionnelle.

21 h à 22 h 40
Place des festivités (gratuit)
Robert Charlebois
Description
Charlebois en festival, c’est un moment inoubliable. Les immenses succès de son répertoire, un band du tonnerre, de l’énergie encore et toujours plus.
Lindberg, California, Les ailes d’un ange, Les talons hauts… Venez célébrer ces grandes chansons avec le seul et unique Robert Charlebois!
Samedi 11 juillet
19 h à 20 h 30
Théâtre Gilles-Vigneault (payant)
Hommage à Metallica symphonique | AnesthesiA
Description
Sous la direction de Olivier Hébert, AnesthesiA et l’Orchestre FILMharmonique revisiteront les classiques incontournables couvrant la période marquante de 1983 à 1999, de Kill ‘Em All à S & M -1. Une soirée grandiose à ne pas manquer pour tous les passionnés de Metallica… et de métal!

21 h à 22 h 30
Place des festivités (gratuit)
Marie-Mai
Description
Après plus de 20 ans de carrière et huit tournées, Marie-Mai nous revient sur scène avec un tout nouveau spectacle tiré de son plus récent album « Sept » et auquel s’ajoutent ses plus grands succès !
« Cette tournée en festivals sera une réelle célébration de mon présent et un survol des hits de mon passé, le tout avec la fougue et le feu qui m’anime aujourd’hui ! Monter sur scène l’été, devant des milliers de festivaliers, c’est toujours une parfaite occasion pour faire le meilleur party qui soit ! »



