fbpx

Nous sommes très heureux et fébriles de rouvrir tout grand les portes du Théâtre le 2 avril 2021 et de vous accueillir en tout sécurité. Nous avions mis en place l’ensemble des mesures sanitaires dictées par la Santé publique du Québec, pour assurer un environnement sécuritaire pour vous, cher public, les artistes et nos employés.

Le vendredi 19 mars prochain, nous présenterons notre programmation pour les mois d’avril, mai et juin avec, entre autres, Michel Rivard, la pièce Sherlock Holmes et le signe des 4, l’humoriste Michel Barrette et bien d’autres. Quarante offres pour tous les goûts! Surveiller notre infolettre et nos médias sociaux.

Très prochainement nous proposerons aussi notre programmation estivale pour les mois de juillet et d’août. On va bien s’amuser cet été!

Si la dernière année a été une rude épreuve pour les arts vivants, les prochains mois seront synonymes de renouveau et de redécouverte des émotions qu’un grand jeté, une réplique bien placée, une acrobatie ou un riff de guitare peuvent provoquer dans nos esprits et nos cœurs.

Au plaisir de nous retrouver!

 

L’équipe du Théâtre Gilles-Vigneault