COVID-19

Le Théâtre Gilles-Vigneault suspend sa programmation jusqu’au 1er mai 2020

Saint-Jérôme, le 23 mars 2020 – Le Théâtre Gilles-Vigneault suit de près l’évolution des décisions gouvernementales liées à la COVID-19, la situation évolue d’heure en heure. Pour faire suite aux recommandations du gouvernement du dimanche 22 mars 2020, Diffusion En Scène (Théâtre Gilles-Vigneault) se voit dans l’obligation de reporter ou d’annuler ses spectacles jusqu’au 1er mai 2020 inclusivement.

Voici les modifications à la programmation régulière du Théâtre Gilles-Vigneault en vigueur dès maintenant et jusqu’au 1er mai inclusivement.

Programmation estivale

Rappel que les représentations de la pièce Fun Home – Album de famille prévues du 2 juillet au 1er août 2020 ont été annulées.

Événements en location

Billetterie fermée

Pour suivre les consignes du lundi 23 mars 2020 du gouvernement du Québec, la billetterie du Théâtre Gilles-Vigneault sera fermée jusqu’au 13 avril 2020. Il ne sera donc pas possible de procéder à des échanges ou des remboursements de billets.  La vente de billets par le web est toujours fonctionnelle.

Remboursement/échange de billets

Les échanges et les remboursements de billets pour les spectacles annulés et reportés auront lieu jusqu’à 30 jours après la reprise normale des activités au Théâtre Gilles-Vigneault.

Communication avec la clientèle

Suivez tous les changements en lisant vos courriels et infolettres. Des informations se trouvent aussi sur le site web du Théâtre.