L’équipe s’agrandit! Le Théâtre Gilles-Vigneault est fier de présenter cinq nouveaux employés à temps plein!

Mireille Côté
Coordonnatrice en ressources humaines et administration

Mireille possède un baccalauréat en relations industrielles et assurera la coordination des ressources humaines au Théâtre. Mine de rien, nous sommes 17 employés à temps plein et une cinquantaine d’employés à temps partiel! Avec un parcours professionnel des plus diversifié Mireille appuiera également la directrice administrative au sein de l’organisation.

Kim Larivière
Responsable du bâtiment

Kim est nouvellement responsable de l’imposant bâtiment qu’est le Théâtre Gilles-Vigneault! Kim occupe ce genre de poste depuis près de 10 ans, surtout dans des résidences pour aînés. Au Théâtre, les défis seront nombreux : opérations courantes d’installation, d’entretien, de réparation et de transformation des équipements, programmes d’entretien régulier et préventif des différents équipements, entre autres. Nous sommes heureux de l’accueillir parmi nous!

Maude Locat
Responsable des relations philanthropiques et du financement privé

Maude est en voie d’obtenir une maîtrise en Management des Entreprises culturelles du HEC Montréal. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en musique de l’Université McGill. D’ailleurs, Maude performe sur scène avec quelques groupes, dont Premier Ciel et Kébek Muse. Mais au Théâtre, c’est la recherche de partenariats qui occupera ses journées!

Anne Parent
Adjointe au service d’accueil

Anne nous arrive avec une longue feuille de route qui passe par la régie et l’assistance à la mise en scène, la gestion de projets artistiques, la direction technique et de tournée en théâtre. Chez nous, elle sera adjointe à l’accueil ou responsable de salle. Vous la verrez donc les soirs de spectacles!

Philippe Dionne
Chef polyvalent dans l’équipe technique

Philippe travaille comme technicien à la pige pour Diffusion en Scène depuis plus de 10 ans. Il fait maintenant partie intégrante de l’équipe permanente du Théâtre et nous en sommes bien heureux! Philippe est un technicien accompli qui prêtera main forte aux autres chefs techniciens lors de la tenue des spectacles.