UNE ÉQUIPE QUI GRANDIT ET SE TRANSFORME AU THÉÂTRE GILLES-VIGNEAULT !
Le Théâtre Gilles-Vigneault est heureux d’annoncer l’arrivée de Sarah Laliberté au sein de son équipe, ainsi que la nomination de Maude Locat et d’Isabelle Ménard à titre de directrices adjointes, soulignant ainsi l’évolution et la solidité de son équipe de direction.
Ces nominations et cette nouvelle arrivée témoignent de la volonté du Théâtre Gilles-Vigneault de s’appuyer sur une équipe engagée et complémentaire afin de poursuivre son développement artistique, organisationnel et communautaire.


Sarah Laliberté se joint à l’équipe à titre de directrice adjointe au développement, aux partenariats et à la philanthropie. Forte d’une expérience polyvalente en développement, en coordination de projets et en partenariats, elle a œuvré dans divers milieux culturels, contribuant à des initiatives favorisant l’accès aux arts, l’innovation et la création de liens durables entre les organisations, le milieu des affaires et la communauté.
Arrivée au Théâtre Gilles-Vigneault en août 2021 dans un poste alliant programmation et philanthropie, Maude Locat s’est consacrée exclusivement à la programmation depuis un an. Sa nomination à titre de directrice adjointe à la programmation s’inscrit dans la continuité de son engagement et de sa vision artistique.



