En première partie des Soeurs Boulay.


Autrice-compositrice-interprète à la voix douce, légèrement égratignée et aux textes pertinents, Maude Audet crée sa musique comme elle rêve de grandiose au quotidien. Tu ne mourras pas, son troisième album en carrière, offre un son folk, pop vintage, aux légers accents psychédéliques. Nommée à l’ADISQ dans la catégorie Album alternatif de l’année 2018 et récipiendaire de l’album Folk de l’année 2018 au GAMIQ avec Comme une odeur de déclin son dernier opus, Maude Audet récolte les succès critiques depuis le tout début de sa carrière, il y a près de dix ans.
Maude a aussi initié le spectacle Le soir aux mille soleils à l’occasion d’une carte blanche mêlant musique et poésie à Coup de coeur francophone, puis a fait paraître la pièce Ana
en février 2019. Pour les cinéphiles, sa dernière année fut marquée par son apparition dans le film Il pleuvait des oiseaux de Louise Archambault. Chaque chanson de Tu ne mourras pas nous transporte dans un univers choisi, comme si Maude racontait une histoire issue de sa vie, mais aussi de la nôtre. Malgré ses thèmes denses, une joie et une légèreté se dégagent de ce nouvel album.