Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Quantité limitée pour les spectacles 30 ans et moins.

À travers le regard unique qu’il porte sur la vie et le monde, avec son humour percutant et rempli d’images puissantes, Simon Delisle s’y révélera sans filtre, abordant la large notion de « tache » de diverses façons…

D’abord, au premier degré : son apparence atypique, sa trajectoire particulière et, littéralement, ses taches (vitiligo). Bref, tout ce qu’il a dû développer comme aptitude pour ne pas être celui de qui on rit, mais celui qui fait rire ! Il jasera d’autodérision et de résilience, des forces qui, aussi nobles soient-elles, viennent parfois avec leur part de noirceur… Au sens plus figuré, on en apprendra davantage sur ces gens, ces « taches », qui ont ralenti son parcours par leur manque d’ouverture, par les raccourcis simplistes… Enfin, il y a les marques, les « taches », que la vie laisse sur chacun, abordant les thèmes du doute, des remises en question et des épreuves.

Vidéo

Photo

  • Simon Delisle | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Promotion fêtes des pères

    25 % de rabais

    Pour la Fête des Pères, offrez un cadeau unique et mémorable : une soirée spectaculaire ! Nous vous proposons une promotion exclusive sur trois spectacles exceptionnels.