Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.

Quand on pense à Louis T, on se dit : domination, charisme, puissance, virilité. Non ? Tant pis ! Louis T revient quand même sur scène avec son troisième one-man-show intitulé Mâle Alpha.

Dans ce spectacle qui se veut plus humain, Louis T est tanné de se cacher et n’a plus peur de le dire : il aime les hommes! Que ce soit ses deux petits garçons, ses amis, son père ou son grand-père, il arrive même à avoir de la sympathie pour ceux qui l’insultent sur Twitter, pour vrai. Il demeure réaliste : les hommes ne sont pas toujours faciles à aimer. C’est donc avec un regard bienveillant et drôle sur la masculinité que Louis T nous fait réaliser qu’en s’y attardant suffisamment, on trouve un petit côté attachant à leurs niaiseries et leurs comportements.

Rassurez-vous, Louis T continue d’aimer les femmes (particulièrement sa blonde), considérant que ce sont elles, en majorité, qui achètent les billets de spectacle d’humour!

Vidéo

Photo

  • Louis T. | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Promotion fêtes des pères

    25 % de rabais

    Pour la Fête des Pères, offrez un cadeau unique et mémorable : une soirée spectaculaire ! Nous vous proposons une promotion exclusive sur trois spectacles exceptionnels.