Diffusion en Scène présente dans la série Variétés
MESSMER | Hypersensoriel

Le célèbre fascinateur Messmer sera de retour au Québec pour y présenter en primeur son tout nouveau spectacle, Hypersensoriel ! Il sera en spectacle au Théâtre Gilles-Vigneault les jeudi 15 mars et vendredi 16 mars à 20 h.

Référence mondiale en hypnose et magnétisme, il repoussera à nouveau les limites du subconscient en mettant cette fois à profit les cinq sens. Après de nombreuses années à étudier le cerveau humain pour amplifier ses propriétés, Messmer invite les spectateurs, sur scène et dans la salle, à vivre des expériences et des aventures plus étonnantes que jamais. Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant de l’avant technologie et réalité virtuelle.

Depuis quelques décennies, Messmer exerce un attrait irrésistible par la puissance de son regard et fascine les gens en les plongeant dans les tréfonds de leur subconscient. Le Fascinateur fait vivre à ses sujets, sur scène ou lors de ses populaires émissions à la télévision au Canada et en Europe, des expériences hors du commun à l’aide du transfert d’énergie, de l’hypnose, du magnétisme et de quelques autres techniques qui lui sont propres.

À ce jour, plus d’un million de personnes ont assisté aux spectacles de Messmer, Fascinateur (2007 à 2012) et Intemporel (2012 à ce jour), au Canada et en Europe francophone. Il a d’ailleurs hypnotisé plus de 80 000 personnes en spectacle à travers sa carrière. L’homme ne possède pas de don, mais maîtrise à la perfection cette science. Il a conquis les médias et le public et cumule les succès partout où il passe.

Date : jeudi 15 mars 2018 et vendredi 16 mars 2018 à 20 h
Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.