Dans la série Variétés
DANCE INTO THE LIGHT | Rétrospective Phil Collins

Offrant une rétrospective hors pair des chansons de Phil Collins, Martin Levac présentera son spectacle Dance Into The Light le samedi 20 janvier prochain à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault.

Accompagné par sept excellents musiciens, Martin Levac rend hommage à la carrière de Phil Collins avec des succès comme Sussudio, One More Night et In The Air Tonight. La prestation musicale hors pair, l’éblouissante conception d’éclairages inspirée des spectacles de Collins et l’illusion parfaite du personnage, tant à la voix qu’à la batterie, rendent ce spectacle incontournable pour tout amateur de musique. Dance Into The Light : le meilleur de Phil Collins… approuvé par Phil Collins lui‑même !

Martin Levac est chanteur, batteur, claviériste et auteur-compositeur-interprète. Il est mieux connu pour ses performances en tant que personnificateur du chanteur-batteur britannique Phil Collins. Martin Levac reçoit sa première batterie jouet à l’âge de huit ans. À 13 ans, armé d’une vraie batterie, il forme avec des camarades de classe son premier groupe : Chester-Phil. Ce ne sera pas le dernier ! À son talent de percussionniste, s’ajoute rapidement celui de chanteur et de claviériste. Touche-à-tout, Martin élargit rapidement ses horizons en ajoutant des nouveaux styles à son bagage musical. Tout au long de sa carrière, il a la chance de partager la scène avec beaucoup de musiciens talentueux et reconnus tel que Daryl Stuermer, Ronnie Caryl, Amy Keys et bien d’autres.

Date : samedi 20 janvier prochain à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste