Nouvelle politique temporaire de remboursement

Depuis le début de la crise sanitaire, le Théâtre Gilles-Vigneault a souhaité accompagner et soutenir sa clientèle dans la mesure du possible. C’est pourquoi nous vous avons créé une nouvelle politique temporaire de remboursement, que nous avons appelé Le remboursement bonbon!

Cette nouvelle initiative vous permet d’acheter des billets pour un spectacle jusqu’au 30 juin 2021 et ensuite changer d’avis si vous êtes dans l’impossibilité de venir au Théâtre.

Voici les détails!
Pour les spectacles qui sont en vente et qui sont présentés du 1ᵉʳ septembre 2020 au 30 juin 2021 au Théâtre Gilles-Vigneault, une nouvelle politique temporaire de remboursement s’applique.

  1. Vous possédez ou achetez des billets pour des spectacles qui sont à l’affiche au Théâtre Gilles-Vigneault entre le 1ᵉʳ septembre et le 30 juin 2021.
  2. Vous ne souhaitez plus assister à l’un de ces spectacles pour une raison que vous jugez justifiée.
  3. Vous pouvez faire une demande de remboursement à [email protected] ou au 450-432-0660, poste 1.
  4. Les remboursements seront permis entre le 28ᵉ et 14ᵉ jour avant la présentation de votre spectacle.
  5. Voilà! Vous avez votre remboursement bonbon!

Exemple
Si votre spectacle est prévu le vendredi 29 janvier 2021, vous pouvez demander un remboursement entre le vendredi 1 er janvier et le vendredi 15 janvier 2021.

Termes et conditions

  • Il n’y aura pas de remboursement après l’intervalle de temps prévu dans la politique.
  • Notez que pour tout remboursement, les frais de poste ne sont en aucun cas remboursables.
  • Le remboursement se fera selon le même mode de paiement que lors de l’achat.
  • Sujet à changements sans préavis.

Si le spectacle est reporté ou annulé par le Théâtre Gilles-Vigneault, la politique habituelle s’appliquera, c’est-à-dire que vous recevrez un courriel vous demandant si vous voulez garder vos billets pour une date reportée ou si vous voulez un remboursement.

Pour toute question en lien avec cette nouvelle politique temporaire de remboursement [email protected] ou au 450-432-0660, poste 1.