Nouvelle politique temporaire de remboursement

Bonjour à toutes et à tous,

Le milieu québécois de la diffusion de spectacles n’a pas reçu encore de directives claires pour la reprise de ses activités. Déjà des dizaines de spectacles qui devaient être présentés au Théâtre Gilles-Vigneault ont été reportés à l’automne 2020.

Depuis le début de la crise sanitaire, le Théâtre Gilles-Vigneault a souhaité accompagner et soutenir sa clientèle dans la mesure du possible. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui notre nouvelle politique temporaire de remboursement, que nous avons appelé Le remboursement bonbon!

Cette nouvelle initiative vous permet d’acheter des billets pour un spectacle cet automne et ensuite changer d’avis si vous êtes dans l’impossibilité de venir au Théâtre.

Voici les détails!
Pour les spectacles qui sont en vente et qui sont présentés du 1er septembre 2020 au 31 décembre 2020 au Théâtre Gilles-Vigneault, une nouvelle politique temporaire de remboursement s’applique.

  1. Vous possédez ou achetez des billets pour des spectacles qui sont à l’affiche au Théâtre Gilles-Vigneault entre le 1er septembre et le 31 décembre 2020.
  2. Vous ne souhaitez plus assister à l’un de ces spectacles pour une raison que vous jugez justifiée.
  3. Vous pouvez faire une demande de remboursement à [email protected] ou au 450-432-0660, poste 1.
  4. Les remboursements seront permis entre le 28e et 14e jour avant la présentation de votre spectacle.
  5. Voilà! Vous avez votre remboursement bonbon!

Exemple
Si votre spectacle est prévu le jeudi 5 novembre 2020, vous pouvez demander un remboursement entre le jeudi 8 octobre 2020 et le jeudi 22 octobre 2020.

Termes et conditions

  • Il n’y aura pas de remboursement après l’intervalle de temps prévu dans la politique.
  • Notez que pour tout remboursement, les frais de poste ne sont en aucun cas remboursables.
  • Le remboursement se fera selon le même mode de paiement que lors de l’achat.
  • Sujet à changements sans préavis.

Si le spectacle est reporté ou annulé par le Théâtre Gilles-Vigneault, la politique habituelle s’appliquera, c’est-à-dire que vous recevrez un courriel vous demandant si vous voulez garder vos billets pour une date reportée ou si vous voulez un remboursement.

Pour toute question en lien avec cette nouvelle politique temporaire de remboursement [email protected] ou au 450-432-0660, poste 1.