Le nouveau Théâtre Gilles-Vigneault accueille

la pièce de théâtre d’été Le Concierge dès le 20 juin !   

À l’occasion de sa première saison estivale d’activités, la nouvelle salle de spectacles de Saint-Jérôme, le Théâtre Gilles-Vigneault, sera l’hôte d’un théâtre d’été avec la présentation de la comédie Le Concierge à compter du 20 juin prochain ! Mise en scène et adaptée par Michel Poirier, la pièce de l’auteur français Eric Assous est présentée par Les Tournées St-Michel en collaboration avec Diffusion En Scène.

Plusieurs dates sont offertes en juin :
Mercredi 20 juin à 20 h
Jeudi 21 juin à 20 h
Vendredi 22 juin à 20 h
Jeudi 28 juin à 20 h
Vendredi 29 juin à 20 h
Samedi 30 juin à 20 h

Représentations en juillet et en août également.

Sous la direction artistique de Dany Gagnon, cette production dont les critiques sont unanimes a connu un franc succès l’été dernier au Théâtre Beaumont‑St‑Michel situé à proximité de la Capitale-Nationale avec plus de 33 000 spectateurs et 75 représentations. Le Concierge propose de multiples rebondissements inattendus grâce au jeu inégalé et convaincant de Nathalie Mallette et de Sylvain Marcel qui tiennent les rôles principaux. Les autres comédiens de la distribution – Antoine Durand, Stéphanie Crête-Blais, Jonathan Gagnon, Agathe Lanctôt et André-Luc Tessier – habitent leurs personnages à merveille et leurs interactions ajoutent au suspense de l’histoire !

Les critiques sont unanimes, Le Concierge est LA pièce de théâtre à voir cet été pour se divertir, avoir du plaisir et des rires garantis ! Avec 28 représentations confirmées du 20 juin au 11 août, la tenue de cet événement est aussi une opportunité pour découvrir la capitale des Laurentides et son tout nouveau Théâtre Gilles-Vigneault ouvert l’automne dernier. Profitez de cette occasion idéale pour visiter la belle région des Laurentides qui bouillonne d’activités pendant l’été et sa plus grande salle de spectacles ! D’une qualité supérieure, la nouvelle infrastructure à l’architecture iconique s’est d’ailleurs mérité plusieurs prix qui soulignent son excellence.

Synopsis

Il y a 20 ans, Évelyne (Nathalie Mallette) s’est fait laisser par Jean-Pierre (Sylvain Marcel), son mari, un flamboyant homme d’affaires sans scrupules. Se retrouvant seule et dépourvue, Évelyne prend sa vie en main, retrousse ses manches et fonde une maison d’édition qui, aujourd’hui, a le vent dans les voiles, et qui lui assure une situation financière très confortable.

Un jour, Jean-Pierre réapparaît dans le bureau d’Évelyne. C’est maintenant un homme ruiné, presque sans-abri. Il vient lui demander pardon… et un emploi. Évelyne accepte de l’aider à deux conditions : personne ne doit savoir qui il est vraiment, et il sera… LE CONCIERGE. Une douce vengeance se profile. Évelyne en profite pour traiter Jean-Pierre comme un moins que rien et lui faire subir toutes sortes d’humiliations.

Le public peut se procurer des billets auprès de la billetterie au 450.432.0660 et sur le site Web du Théâtre Gilles-Vigneault. Des forfaits de groupe sont disponibles, en plus de rabais chez les restaurants partenaires et à l’hôtel Best Western.

À propos de Diffusion En Scène et du Théâtre Gilles-Vigneault

Maître d’œuvre du Théâtre Gilles-Vigneault, Diffusion En Scène est un diffuseur majeur de spectacles professionnels implanté à Saint-Jérôme depuis 30 ans. Diffusion En Scène propose annuellement une programmation singulière de plus de 150 spectacles touchant l’ensemble des disciplines en arts de la scène. Avec la tenue de spectacles à l’année, le Théâtre Gilles‑Vigneault sera un catalyseur économique d’importance, en plus d’être un attrait touristique incontournable de la région. Desjardins est partenaire présentateur de la nouvelle infrastructure.

-30-