Diffusion en Scène présente dans la série Humour
LAURENT PAQUIN | Déplaire
en supplémentaire

Laurent Paquin présentera en supplémentaire son spectacle Déplaire le jeudi 7 juin 2018 à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault. Déplaire est un spectacle plus franc, plus vrai, plus simple, plus cru, dans lequel l’humoriste assume pleinement l’idée qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Son style est épuré, plus près des racines du stand-up, et son ton est résolument plus mordant, tout en restant rassembleur.

Ce quatrième spectacle s’ajoute à une feuille de route déjà fort chargée. La popularité de Laurent Paquin ne se dément pas, et après 21 ans de carrière, il n’a pas pris une ride. Son style non plus… bien au contraire !

Laurent Paquin lance son premier one-man-show Première Impression en 2001 et charme le public québécois. En 2006, il présente son deuxième spectacle solo, Tout est relatif qui remporte un succès retentissant. Ce spectacle est vu par plus de 125 000 personnes et se mérite deux Olivier pour le Spectacle d’humour et Auteur de l’année. Puis, en mars 2013, Laurent lance son troisième one-man-show, l’Ereure est humaine qui cumule plus de 150 000 billets vendus et 250 représentations.

Date : jeudi 7 juin 2018 à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.