Dans la série Humour
JEAN-MICHEL ANCTIL | JE4N-MICHEL
en supplémentaire

Jean-Michel Anctil foulera les planches du Théâtre Gilles-Vigneault le vendredi 19 janvier prochain à 20 h. Il nous présentera en supplémentaire son spectacle intitulé JE4N-MICHEL qui aborde la notion de changements sous plusieurs aspects. Ceux imposés par le fait de vieillir, de s’entraîner, de modifier ses habitudes. Ceux que l’on fait pour soi, mais qui ne sont pas toujours heureux pour les autres. Les changements que l’on apporte à notre environnement, comme les rénovations, ou encore la démonstration qu’un petit imprévu survenu à un certain moment entraîne des changements insoupçonnés ! Il sera également question d’idéalisation et de recherche de perfection…

Jean-Michel Anctil propose en 1996 son premier spectacle qui s’intitule tout simplement Jean-Michel Anctil. En 1999, il est de retour avec Rumeurs, un deuxième spectacle et au cours de cette période, Jean-Michel sera proclamé Humoriste de l’année à trois reprises et Rumeurs sera couronné Spectacle d’humour le plus populaire autant de fois au gala Les Olivier. En 2009, il reprend la route pour présenter Tel quel qui sera applaudi par 255 000 spectateurs.

Parallèlement à sa fructueuse carrière d’humoriste, Jean-Michel aime expérimenter d’autres aspects du métier : il fait de l’improvisation et multiplie les rôles à la télévision, notamment dans Tout pour toi, Détect inc., Le cœur a ses raisons, 450 chemin du Golf et Lance et Compte : le grand duel, Tranches de vie, 30 vies. Il fut aussi animateur à la radio Rock Détente pendant quatre ans et à MusiMax pour l’émission Une fois c’tun clip. Il est à la barre de l’émission Testé sur des humains, diffusée à TVA depuis trois saisons.

Date : vendredi 19 janvier 2018 à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste