Dans la série Chanson

ISABELLE BOULAY | En vérité

Après un vibrant hommage à Serge Reggiani, c’est avec beaucoup de fébrilité qu’Isabelle Boulay nous revient sur scène au Théâtre Gilles-Vigneault le samedi 24 février prochain à 20 h avec de magnifiques chansons originales écrites par les plus grands.

Pour ses 25 ans de carrière, Isabelle s’entoure de musiciens chevronnés pour vous faire vivre un moment unique riche en émotions. Notre grande interprète vous bercera de sa voix singulière en vous interprétant ses incontournables succès ainsi que les grandes chansons de son dernier disque en toute vérité !

Née le 6 juillet 1972 à Sainte-Félicité, Isabelle Boulay est une interprète de renommée internationale. Détentrice de 19 Félix et de deux Victoires de la musique, elle détient le record, avec Céline Dion, de la chanteuse québécoise ayant le plus souvent remporté le prestigieux Félix de l’Interprète féminine de l’année, soit à sept reprises.

S’étant entourée de très grandes pointures pour les textes, les musiques et la production, elle propose des chansons originales sur son nouvel album En vérité lancé en mars dernier sur étiquette Sony Music France, un disque réalisé par les artistes de renom Benjamin Biolay et Raphaël. Les photos de ce nouvel album ont été réalisées par nul autre que le grand photographe Peter Lindberg.

Date : samedi 24 février à 20 h
Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.