Diffusion en Scène présente dans la série Chanson
ÉMILE PROULX-CLOUTIER | Marée Haute

Porté par son nouvel album, le magistral Marée Haute, Émile Proulx-Cloutier nous entraîne dans une puissante déferlante de mots, de musique et d’émotions. Interprète sans pareil, il sait transmettre sa vision du monde avec force et délicatesse. Il sera au piano, accompagné de deux multi-instrumentistes, le samedi 31 mars prochain à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault pour nous présenter les chansons de son plus récent album.

Les chansons d’Émile Proulx-Cloutier se vivent comme des contes, des petits films, des vols express au cœur de personnages plus grands que nature (des enfants, des vieux, des femmes, des fous). À travers eux, l’acteur-chanteur-raconteur se révèle comme jamais auparavant.

Porté par ses mots et le groove de musiciens multi-instrumentistes, on voyage du slam à la berceuse, de la tragédie à la franche rigolade. Après avoir raflé sept prix au Festival en chanson de Petite-Vallée en 2011 (Prix du public, Prix Pauline-Julien, Prix ROSEQ, Prix UDA, Prix Artisti, Prix Chanteaufête, Prix Francouvertes), Émile a présenté plus de 95 spectacles partout à travers le Québec, pour la plupart présentés à guichets fermés.

Date : samedi 31 mars à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.