Diffusion en Scène présente dans la série Humour
DOMINIC ET MARTIN | Juste Dominic et Martin

Avec leur spectacle Juste Dominic et Martin présenté le vendredi 30 mars prochain à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault, le duo humoristique se présente sans artifices, en misant simplement sur ce qui a fait son succès : un irréprochable sens du punch et un rythme quasi chirurgical, qui déclenchent l’hilarité à tout coup.

Avec Juste Dominic et Martin, les humoristes chevronnés repoussent les limites de leur essence en exploitant à fond leur chimie naturelle et leur folie contagieuse. Une ode au stand-up qui vise juste… en aspirant juste à vous faire rire !

Le duo Dominic et Martin a dépassé le cap des 20 ans de carrière. Dominic Sillon et Martin Cloutier se sont rencontrés à l’École nationale de l’humour. Après avoir obtenu leur diplôme en 1993, ils participent ensemble à des soirées dans les bars afin de roder leur matériel solo. Un soir, par un concours de circonstances, ils se retrouvent tous deux sur scène simultanément, faisant crouler le public de rire. Un duo était né et s’affaire depuis à pousser toujours plus loin son sens du rythme et sa complicité incomparable.

En plus de 20 ans de carrière commune, le duo a enchaîné une foule de projets, tant sur scène qu’à la télévision ou à la radio. Partenaires sur scène, les deux humoristes se séparent régulièrement afin de mener certains projets en solo.

Date : vendredi 30 mars à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.