Des critiques élogieuses pour Le Concierge
présenté au nouveau Théâtre Gilles-Vigneault jusqu’au 18 août !

 

Saint-Jérôme, le 16 juillet 2018 – Devant un public ravi, la pièce de théâtre d’été Le Concierge a pris son envol le 20 juin dernier au Théâtre Gilles-Vigneault à l’occasion de sa soirée de première. Les critiques tant du public que des médias sont unanimes : le jeu des comédiens est parfaitement maîtrisé, la pièce est drôle et  divertissante et provoque des rires à profusion !

Présentée jusqu’au 18 août prochain, cette production des Tournées St-Michel dont les rôles principaux sont brillamment joués par Nathalie Mallette et Sylvain Marcel affiche déjà une feuille de route impressionnante.  La pièce a connu un succès retentissant l’été dernier au Théâtre Beaumont‑St‑Michel situé à proximité de la Capitale-Nationale avec un accueil enthousiaste de plus de 33 000 spectateurs et 75 représentations.


Des critiques élogieuses !

Journal de Montréal, Louise Bourbonnais

« […] la comédie Le Concierge à l’affiche au Théâtre Gilles-Vigneault se démarque du tout au tout. […] Le nouveau théâtre de Saint-Jérôme ne pouvait mieux choisir pour sa première saison estivale. […] Outre le jeu sans faille des acteurs, ce qui fait la force de cette pièce, c’est le nombre de revirements qu’elle contient qui laissent les spectateurs bouche bée. »

Journal Le Nord, Martine Laval

« […] Le Concierge est une comédie qui a grandement fait ses preuves et où les rires sont garantis. […] Magnifiquement jouée par des acteurs de haut niveau – Nathalie Malette et Sylvain Marcel dans les rôles principaux, ainsi qu’Antoine Durand, Stéphanie Crête-Blais, Jonathan Gagnon, Agathe Lanctôt et André-Luc Tessier –, la comédie est maîtrisée et chaque rôle est joué au quart de tour. »

TopoLocal, Charles Michaud

« Nathalie Mallette et Sylvain Marcel sont au centre d’une série d’intrigues et de détours amusants et divertissants. […] une soirée où l’on rigole et on s’amuse ferme. C’est bien joué, par des comédiens qui maîtrisent au quart de tour le timing de chaque réplique. On sent d’ailleurs, de la part de chacun sur scène, un plaisir à jouer ces textes. […] un chassé-croisé de personnages amusants et sympathiques.»


La pièce de théâtre

Le Concierge est une adaptation de la pièce Le Technicien de l’auteur français Eric Assous qui a été mise en scène et adaptée par Michel Poirier. La distribution est aussi composée de Nathalie Mallette, de Sylvain Marcel,  d’Antoine Durand, de Stéphanie Crête-Blais, de Jonathan Gagnon, d’Agathe Lanctôt et d’André-Luc Tessier. Sous la direction artistique de Dany Gagnon, la pièce prend l’affiche jusqu’au 18 août pour un total de 28 représentations au nouveau Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme qui a ouvert ses portes au mois de novembre dernier. La nouvelle salle de spectacles, déjà récipiendaire de plusieurs prix pour son architecture unique, vaut le déplacement en offrant une expérience de haut calibre à ses visiteurs.

Informations et achat de billets

Le public peut se procurer des billets auprès de la billetterie au 450.432.0660 et sur le site Web du Théâtre Gilles-Vigneault. Des tarifs de groupe sont aussi disponibles, en plus de rabais chez les restaurants partenaires et à l’hôtel Best Western.

À propos de Diffusion En Scène et du Théâtre Gilles-Vigneault

Maître d’œuvre du Théâtre Gilles-Vigneault, Diffusion En Scène est un diffuseur majeur de spectacles professionnels implanté à Saint-Jérôme depuis 30 ans. Diffusion En Scène propose annuellement une programmation singulière de plus de 150 spectacles touchant l’ensemble des disciplines en arts de la scène. Avec la tenue de spectacles à l’année, le Théâtre Gilles‑Vigneault sera un catalyseur économique d’importance, en plus d’être un attrait touristique incontournable de la région. Desjardins est partenaire présentateur de la nouvelle infrastructure.

-30-