Diffusion en Scène présente dans la série Découvertes
CHLOÉ LACAN

Le samedi 17 mars prochain à 20 h, Chloé Lacan sera de retour au Québec dans le cadre d’une tournée qui la conduira à Saint-Jérôme à la salle Antony-Lessard.

Chloé Lacan est une jeune femme entière, drôle et émouvante ! Accompagnée de Brice Perda et de Nicolas Cloche, deux multi-instrumentistes déjantés, la chanteuse et accordéoniste présente un spectacle alliant chanson française et comédie. Ils sifflent, soufflent, tapent, murmurent, donnent de la vie, agitent leur joli chœur et donnent envie de s’écrier : « J’ai eu la chance de les voir, là, devant moi ! »

Laissez-vous embarquer dans une tempête musicale et vivre l’ambiance d’un cabaret parisien, l’humour en bouée de secours ! Chloé Lacan s’est illustrée au Festival International de la Chanson de Granby et est récipiendaire du prix Franco-Européen dans le cadre du Festival International de la chanson de Granby édition 2016. Offert pour la première fois en 2015, le prix de la Tournée des Grands Centres est remis par le réseau Diffusion Inter-Centres (DIC) à un artiste européen s’étant illustré en vitrine musicale. Cet artiste se voit offrir une tournée d’un minimum de 13 spectacles dans les grandes villes du Québec.

Date : samedi 17 mars 2018  à 20 h

Lieu : salle Antony-Lessard – 101, place du Curé-Labelle

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.