La campagne se déroulant tout au long du mois de novembre a pour objectif de soutenir les activités éducatives et culturelles du Théâtre Gilles-Vigneault destinées aux familles de la communauté.

Diffusion en Scène a à cœur de faire de sa maison, le Théâtre Gilles-Vigneault, un lieu accessible et ouvert sur la communauté. C’est pourquoi nous désirons sortir de nos murs et aller à la rencontre de jeunes spectateurs dans les différents lieux culturels des villes de la MRC de la Rivière-du-Nord. Nous désirons offrir gratuitement des activités de médiation culturelle en lien avec notre programmation jeune public.

Aidez-nous à atteindre notre objectif

Notre objectif est d’amasser 3 500 $ pendant le mois de novembre pour financer 10 activités de médiation ayant lieu dans les 5 municipalités de la MRC de la Rivière-du-Nord en 2022. La fin de cette campagne se clôturera avec la journée Mardi je donne, journée mondiale de la générosité ayant lieu le 30 novembre 2021.

DISCUSSIONS PHILANTHROPIQUE | Démystifier la philanthropie

 

Tout au long de notre campagne #Pleinementgénéreux, Maude Locat – responsable des relations philanthropiques et du financement privé, vous propose de démystifier certains concepts liés au financement des organisations culturelles.

Dans cette première capsule, Maude vous explique la différence entre la commandite et la philanthropie!

 

Diffusion en Scène a à cœur de faire de sa maison, le Théâtre Gilles-Vigneault, un lieu accessible et ouvert sur la communauté. C’est pourquoi nous désirons sortir de nos murs et aller à la rencontre de jeunes spectateurs dans les différents lieux culturels des villes de la MRC de la Rivière-du-Nord. Nous désirons offrir gratuitement des activités de médiation culturelle en lien avec notre programmations jeune public.­

David Laferrière
Directeur général et artistique

Chaque don compte

Contribuer à notre campagne Pleinement généreux, c’est avant tout un geste de cœur, car c’est grâce à vous que nous pourrons recueillir les fonds nécessaires afin de concrétiser ce projet et de faire du Théâtre, un lieu inclusif où chaque membre de la communauté pourra se sentir concerné par ses activités.