« Une chanteuse d’une maîtrise vocale exceptionnelle »

Ce spectacle est reporté au lundi 5 et mardi 6 octobre 2020, 19 h 30 Cliquez ici pour lire le communiqué


Après s’être démarquée en France ainsi qu’à Las Vegas, Véronic DiCaire est de retour sur scène au Québec avec un nouveau spectacle.  Encensée par la critique lors de la présentation de ses deux derniers spectacles, Véronic DiCaire a charmé son public avec son talent inégalé. Par sa voix d’une justesse remarquable, les spectateurs ont l’impression d’être en présence de toutes ces personnalités de la chanson qu’elle incarne avec une facilité déconcertante.

D’une souplesse impressionnante avec laquelle l’artiste passe d’un registre à un autre, Véronic DiCaire habite littéralement les artistes qu’elle imite et se révèle, dans la peau d’Édith Piaf, Adele, Céline Dion, Madonna et plusieurs autres, une chanteuse d’une maîtrise vocale exceptionnelle. En tout, c’est plus d’une cinquantaine de personnages qui se succèdent sur scène dans une mise en scène réglée au quart de tour.

Véronic DiCaire excelle dans son domaine (plusieurs imitations nous jettent en bas de notre siège), […] elle est séduisante, elle danse bien et elle s’approprie la scène avec aisance.
Véronique Lauzon, La Presse

Vidéo

Photo

  • Véronic DiCaire | Photo : courtoisie

Lien

D'autres suggestions

  • Promotion

    Spectacles de danse

    Le Théâtre Gilles-Vigneault et Odyscène vous invitent à découvrir la danse dans les Laurentides!

    Gardez vos billets de la série danse, et économisez 20 %!

    À partir de20 % de rabais En savoir plus