fbpx
Le Théâtre Gilles-Vigneault se conforme aux dernières consignes émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique.
Pour plus de détails sur les mesures sanitaires appliqués au Théâtre Gilles-Vigneault, veuillez consulter cette page : Mesures sanitaires

Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.

The Barr Brothers est un groupe musical montréalais. Leur son distinctif provient principalement de la batterie polyrythmique d’Andrew Barr, de la guitare de Brad Barr et des prouesses à la harpe de Sarah Pagé, qui à elle seule, redéfini cet instrument et son usage. De la basse, de la guitare Pedal Steel, des claviers et des cuivres se font entendre librement dans le flot de la musique.

The Barr Brothers continuent d’enchanter les spectateurs avec leur approche musicale à la fois méthodique et fantaisiste.

 


 

Première partie : Gabrielle Shonk

Suite à la parution d’un premier album en 2017 Gabrielle Shonk reçoit une nomination dans la catégorie Adult Alternative Album of the Year au Junos en 2019. ICI Musique considère ce premier album d’incontournable: « Ce solide premier disque, réalisé par Simon Pedneault, met de l’avant la voix nuancée de la chanteuse ainsi que ses origines métissées. Il vient prouver hors de tout doute que la musicienne n’est pas un feu de paille et que son talent est immense. Ici, elle passe de l’anglais au français – trois titres sont dans la langue de Molière – avec une étonnante aisance. Le son folk de ses compositions flirte souvent avec la musique indie sans jamais casser le fil musical qui relie les pièces l’une à l’autre. »

 

Photos

  • The Barr Brothers au Théâtre Gilles Vigneault The Barr Brothers | Crédit photo : Brigitte Henry

Liens

D'autres suggestions