fbpx
« Autant de paysages à couper le souffle et de vestiges chargés d’histoire. »
Le Théâtre Gilles-Vigneault se conforme aux dernières consignes émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique.
Pour plus de détails sur les mesures sanitaires appliqués au Théâtre Gilles-Vigneault, veuillez consulter cette page : Mesures sanitaires

Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.

De l’hiver glacial à l’embrasement de l’été, Danielle et Gilles Hubert, explorateurs au long cours, nous plongent au cœur de l’Iran, un pays et un peuple aux mille nuances, qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Vingt mille kilomètres parcourus, dans des conditions parfois extrêmes, et sept mois de tournage pour vous transporter sur les pistes du Kurdistan, les sables du désert du Kevir, les palais et mosquées d’Ispahan, les jardins de Chiraz, la merveilleuse cité du désert… Autant de paysages à couper le souffle et de vestiges chargés d’histoire. À chaque étape, nos baroudeurs ont rencontré le peuple iranien, des hommes et des femmes qui parlent avec sincérité du passé, de leur vie, de leurs espoirs et de leurs rêves.

Photos

  • Les Grands Explorateurs - Sur les chemins d'Iran Les Grands Explorateurs - Sur les chemins d'Iran | Crédit photo : courtoisie

Vidéo

Liens

D'autres suggestions