« L’Artiste innu présente un spectacle folk entraînant et vous invite à découvrir toute la richesse de la culture innue. »
Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister au spectacle.
Le port du masque de procédure (bleu) est obligatoire lors de vos déplacements dans le Théâtre, mais il peut être enlevé une fois assis.
Nous vous demandons d’apporter votre propre masque.
Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Quantité limitée pour les billets 30 ans et moins.

Scott-Pien Picard est un auteur-compositeur-interprète innu de la communauté de Uashat Mak Maliotenam sur la Côte-Nord. Il compose en innu, sa langue maternelle; une langue riche et imagée. Inspiré par les groupes Maten et Kashtin lors de sa jeunesse, il se passionne pour la musique et il commence à gratter la guitare.

Il participe à l’émission télévisée Le Rythme 3 à Montréal en 2015, dirigé par Samian, et participe depuis quelques années à Nikamun Mamuitun (Chansons rassembleuses), un spectacle d’envergure unissant Autochtones et Allochtones.

Scott-Pien Picard est depuis actif sur la scène musicale autochtone et performe dans plusieurs communautés du Québec. Couronné récemment le Talent Bleu du Québec par le public à l’émission La Semaine des 4 Julie, Scott-Pien Picard dévoile son deuxième album à l’automne 2021. L’Artiste innu présente un spectacle folk entraînant et vous invite à découvrir toute la richesse de la culture innue.

Vidéo

Photos

  • Scott-Pien Picard | Crédit photo : Anne-Claire Tassel
  • Scott-Pien Picard | Crédit photo : Jean-Charles Labarre
  • Scott-Pien Picard | Crédit photo : Jean-Charles Labarre

Liens