fbpx
« Patrick Mathé vous transporte aux Philippines sur les pas de Magellan, le célèbre navigateur qui a débarqué sur ces rives au XVIe siècle. »
Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.

Patrick Mathé vous transporte aux Philippines sur les pas de Magellan, le célèbre navigateur qui a débarqué sur ces rives au XVIe siècle. Plus de 7 000 îles, des fonds marins parmi les plus beaux au monde, foisonnant de poissons tropicaux, de récifs coralliens, de plages qui font rêver et de rizières en terrasse… On comprend aisément pourquoi ce pays attire tant les touristes.

Pourtant, les Philippines, c’est d’abord Manille, la capitale, avec ses 24 millions d’habitants, où l’immense richesse côtoie l’extrême pauvreté. C’est aussi et surtout un peuple, toujours souriant et accueillant, que Patrick vous invite à rencontrer, des femmes et des hommes faisant preuve d’une fervente foi catholique et symbolisant le métissage du pays et sa diversité culturelle.

Photos

  • Les Grands Explorateurs - Philippines, tout en contrastes Les Grands Explorateurs - Philippines, tout en contrastes | Crédit photo : courtoisie

Vidéo

Liens

D'autres suggestions

  • Promotions des Fêtes

    Des spectacles plein les bas!

    Surprenez en offrant des billets de spectacles pour Noël!

    Jusqu’au 31 décembre ou jusqu’à épuisement des billets.

    À partir deÀ partir de 40 $ En savoir plus