« Déception, nf : Fait d’être déçu; sentiment pénible causé par un désappointement, une frustration; qui ne répond pas à ce que l’on attendait. »

Dans le respect des mesures sanitaires en cours.


Hélas, ce n’est qu’un spectacle d’humour

C’est pas mal ça mon domaine d’excellence! Produit d’une vieille famille bourgeoise élitiste, de parents professeurs d’université et d’un milieu où les mots « patcher mon char su’l quart de mile » n’ont jamais été prononcés, j’ai reçu une éducation privée et étudié les plus grands auteurs au Conservatoire pour jouer dans les plus grands théâtres. Et aujourd’hui… je fais de l’humour… C’est peut-être pour ça qu’on me disait toujours : « Tu es comme une croisière de baleines à Tadoussac! Peu importe nos attentes, tu trouves toujours un moyen de décevoir! »

Bref, je vous avoue humblement avoir un génie pour la déception! Avec chance, peut-être échapperez-vous à mon génie.

 


LÀ – MAINTENANT, c’est un mouvement qui amorce une reprise et une relance des arts vivants dans les salles de spectacles au Québec, en tout respect des mesures de prévention émises par la Santé publique. C’est le fruit d’une concertation entre artistes, producteurs, diffuseurs, professionnels des arts de la scène, c’est la combinaison de leurs efforts pour imaginer des solutions en vue d’une relance.

Vidéo

Photo

  • Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • De retour bientôt !