fbpx
« Patrick Norman célèbre 50 ans de carrière et présente sa dernière tournée »
Le Théâtre Gilles-Vigneault se conforme aux dernières consignes émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique.
Pour plus de détails sur les mesures sanitaires appliqués au Théâtre Gilles-Vigneault, veuillez consulter cette page : Mesures sanitaires

Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.

Pour Patrick Norman, franchir cette marque impressionnante n’est pas une source d’inquiétude puisqu’il voit plutôt ce passage comme un nouveau départ.

Il s’est donc offert le cadeau de rêve, une session d’enregistrement à Nashville avec quelques-uns des plus grands musiciens de studio. Certes, c’était un défi de taille qui l’attendait, puisque les musiciens n’avaient aucune idée de qui était Patrick Norman. Défi relevé, l’album Si on y allait a pris forme en quelques jours.

C’est donc avec un plaisir renouvelé et la même passion pour la musique que Patrick vous convie à ce nouveau spectacle. C’est une soirée dans l’intimité qui vous attend, où Patrick chantera ses plus belles chansons des 50 dernières années, entremêlées de nouvelles pièces. Le tout agrémenté d’une touche d’amour avec la participation de Nathalie Lord.

Vidéo

Photo

  • Patrick Norman au Théâtre Gilles-Vigneault Patrick Norman | Crédit photo : courtoisie

Liens