« L’auteur-compositeur-interprète présente un spectacle à son image »
• La série Découvertes est maintenant présentée dans une formule 5 à 7 à l’espace Québecor sur la mezzanine du Théâtre Gilles-Vigneault.
• Les spectacles d’une durée de 60 minutes débutent à 18 h. Idéal pour prendre un verre, écouter de la bonne musique dans une ambiance unique.
• Expérience à petit prix, soit 20 $ incluant une consommation et des grignotines.

Natif de Drummondville, Pascal Allard est auteur-compositeur-interprète fortement influencé par la culture populaire et les histoires de chez lui. Ses textes et sa musique lui permettent d’établir un style unique, où la sensibilité et le romantisme côtoient l’arrogance et l’humour. Le tout uni par un sourire en coin qui transporte intelligence et émotions.

Après un premier album remarqué avec ‘’Je voulais marier Renée Martel ‘’, Pascal Allard revient avec un nouvel album éponyme de 12 chansons originales. Mélangeant habillement les sonorités country, pop et rock’n’roll, l’auteur-compositeur-interprète présente un spectacle à son image; un cowboy qui fait le pont entre les influences du passé et les histoires d’aujourd’hui bien ancrée dans les racines d’un courant musical bien défini; le Country-de-Drummond.

« Du vrai bon country à la sauce contemporaine » Rythme FM

Vidéo

Photo

  • Pascal Allard Pascal Allard | Photo : courtoisie

Liens

D'autres suggestions