2 lieux et 2 danseurs
Du mardi 17 au samedi 21 août 2021
Du mardi 24 au samedi 28 août 2021

Heures des représentations : 18 h, 18 h 30, 19 h, 19 h 30
Apportez votre chaise.

Osez! en solo, c’est une performance poétique intime conçue pour un ou deux spectateurs à la fois, présentée dans un décor extérieur soigneusement choisi. Équipé d’un casque d’écoute, le public est immergé dans un nouvel univers chorégraphique et musical, le temps d’un ou de plusieurs solos qu’il pourra collectionner chaque soir. Danse K par K vous invite à redécouvrir la ville d’un nouvel œil et à vivre la danse autrement!

Né en 2002, le projet Osez! a été développé par la chorégraphe Karine Ledoyen et porté par la compagnie Danse K par K dès 2005. Produit pendant neuf ans sur les quais du Québec, Osez! connaît maintenant une nouvelle mouture conçue pour respecter les normes sanitaires et redonner une plateforme de création aux artistes avec près de 40 solos de danse présentés simultanément dans 4 régions du Québec. Le dévoilement de la programmation aura lieu le 4 août 2021.


Le solo est d’une durée de 10 minutes et après la performance un échange de 5 minutes se fait entre l’artiste et le spectateur.

Le lieu exact est dévoilé 24 heures à l’avance dans un courriel de rappel!

Si vous achetez plusieurs solos dans une même soirée, veillez à laisser suffisamment de temps entre les représentations pour vous déplacer d’un lieu à l’autre.


Plusieurs variations de Osez! en solo auront lieu dans les Laurentides. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des diffuseurs partenaires de la région!

La création de cette œuvre a été rendue possible grâce à l’appui financier du Conseil des arts et des lettres du Québec dans le cadre du Partenariat territorial CALQ-Laurentides.

CALQ

Vidéo

Photo

  • Osez! en solo | Crédit photo : Courtoisie

Lien

D'autres suggestions