« Rien n’échappe à la plume de Laurent Paquin et Simon Boudreault »

Variation sur le thème de la mort, voilà ce qu’on peut appeler un sujet rassembleur ! Après tout, la mort n’est-elle pas le seul point que tous les êtres humains ont en commun avec tous les autres êtres humains ? Qu’il s’agisse de la mort d’un hamster ou d’un kamikaze, de la peur de mourir ou de ce qui nous attend de l’autre côté, rien n’échappe à la plume de Laurent Paquin et Simon Boudreault.

Loin d’être un spectacle sombre ou déprimant,  On va tous mourir  présente une vingtaine de sketchs tous plus éclatés les uns que les autres et propose des moments parfois jouissifs, parfois absurdes, parfois délirants.

Dans une mise en scène signée Serge Denoncourt, On va tous mourir réuni trois grands talents de la scène québécoise pour vous offrir 1 h 20 de comédie et de sketchs sans entracte, made in Québec, lancé en grande pompe dans le cadre de la 37e édition du Festival Juste pour rire, en 2019!

Vidéo

Photo

  • On va tous mourir On va tous mourir | Crédit photo : Courtoisie

Lien

D'autres suggestions

  • Ententes hôtelières

    Dans les Laurentides

    Venez voir la pièce Le bizarre incident du chien pendant la nuit à Saint-Jérôme et prolonger votre séjour dans les Laurentides!

    Obtenez 15 % de rabais sur le prix régulier d’une nuitée sur présentation de vos billets pour la pièce cet été!