« Tout refaire, un spectacle qui ne laissera personne sur sa fin »
• La série Découvertes est maintenant présentée dans une formule 5 à 7 à l’espace Québecor sur la mezzanine du Théâtre Gilles-Vigneault.
• La mezzanine sera accessible à 17 heures.
• Les spectacles d’une durée de 60 minutes débutent à 18 h. Idéal pour prendre un verre, écouter de la bonne musique dans une ambiance unique.
• Expérience à petit prix, soit 20 $ incluant une consommation et des amuse-gueules offerts par le restaurant Bon Manjé.
Quantité limitée pour les billets 30 ans et moins.

Sans pour autant repartir à zéro – les succès radio du premier album Beau Mystère seront au rendez-vous –  défileront les nouvelles chansons de l’artiste entrecoupées de monologues humoristiques dans une mise en scène réalisée avec la complicité d’Edgar Bori. Une rencontre intime avec un public friand d’anecdotes parsemées de moments cocasses et drôles, engagés et sympathiques comme seul Michel Robichaud sait nous les transmettre. Une scène sans artifices, libérée des micros et moniteurs traditionnels apparents laissant toute la place à l’artiste pour mettre en valeur ses récits et ses chansons. Quelques objets jonchant la scène, quelques instruments de musique bien sûr, quelques ambiances apparentées aux univers des Sol et Gobelet, quelques projections à la lueur d’une chandelle. « Tout refaire »  Un spectacle qui ne laissera personne sur sa fin.

« Gagnant du concours du Festival de la chanson de Granby en 2014 et du prix Excellence du Conseil de la Culture des Laurentides  2017, l’auteur-compositeur-interprète nous propose de nouvelles chansons à l’image de notre réalité humaine. » L’information du Nord

Vidéo

Photo

  • Michel Robichaud Michel Robichaud | Photo : courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Ententes hôtelières

    Dans les Laurentides

    Plus de 200 spectacles par année!
    Venez voir un spectacle à Saint-Jérôme et prolongez votre séjour dans les Laurentides!
    Obtenez différents rabais/forfaits sur présentation de vos billets de spectacle.