Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister au spectacle.
Le port du masque de procédure (bleu) est obligatoire lors de vos déplacements dans le Théâtre, mais il peut être enlevé une fois assis.
Nous vous demandons d’apporter votre propre masque.
Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Quantité limitée pour les billets 30 ans et moins.

Autrice-compositrice-interprète à la voix douce, légèrement égratignée et aux textes pertinents, Maude Audet crée sa musique comme elle rêve de grandiose au quotidien. Tu ne mourras pas, son troisième album en carrière, offre un son folk, pop vintage, aux légers accents psychédéliques. Nommée à l’ADISQ dans la catégorie Album alternatif de l’année 2018 et récipiendaire de l’album Folk de l’année 2018 au GAMIQ avec Comme une odeur de déclin son dernier opus, Maude Audet récolte les succès critiques depuis le tout début de sa carrière, il y a près de dix ans.

Maude a aussi initié le spectacle Le soir aux mille soleils à l’occasion d’une carte blanche mêlant musique et poésie à Coup de coeur francophone, puis a fait paraître la pièce Ana en février 2019. Pour les cinéphiles, sa dernière année fut marquée par son apparition dans le film Il pleuvait des oiseaux de Louise Archambault. Chaque chanson de Tu ne mourras pas nous transporte dans un univers choisi, comme si Maude racontait une histoire issue de sa vie, mais aussi de la nôtre. Malgré ses thèmes denses, une joie et une légèreté se dégagent de ce nouvel album.

Vidéo

Photo

  • Maude Audet | Crédit photo : Flamme

Liens