« Il est grand temps de découvrir Martin Perizzolo sur scène »

Forfait 2 pour 1 sur ce spectacle (achat en personne ou par téléphone uniquement) 

Vous connaissez le visage de Martin Perizzolo comme Benoît dans la campagne publicitaire Les Fromages d’ici ; Poudy dans l’Gros show ; Jean-François dans Les beaux malaises. Vous connaissez son humour à travers des textes d’émissions de télé comme, en autre, Un gars, Une fille.

Martin Perizzolo est drôle et passé maître dans l’art du pince-sans-rire. Il réfléchit avec nous, sur scène, à des choses parfois brillantes, souvent stupides, mais toujours avec le même aplomb. Aucun sujet de prédilection, sinon les relations et réactions humaines. Il agrémente ses textes adroitement ficelés de gags improvisés et de montées de lait injustifiées qui ne font que le rendre unique et plus attachant.

Il est grand temps de le découvrir sur scène.

«Celui qui joue à la télévision et dans des publicités voit une grande différence entre ses médiums. Il rappelle qu’un rôle à la télévision n’est vu que sur une chaîne tandis que les annonces publicitaires sont jouées partout. “La scène a quelque chose de plus personnel. Je crois également que tu peux aller plus loin, car ce n’est pas diffusé et tu as un certain contrôle, car ce sont les gens qui achètent les billets pour venir te voir. Tu peux aussi prendre plus ton temps pour expliquer ou pour explorer. Tu peux prendre des détours, ce qui est impossible à la télévision” ».

ALT.Rockpresse, Serge Larivière

 

Vidéo

Photos

  • Martin Perizzolo Martin Perizzolo | Photo : courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Promo Musique et Danse

    25 % sur le prix régulier

    Achetez un minimum de 4 spectacles des séries Musique et Danse et profitez d’un rabais de 25 % sur le prix régulier des billets.

    À partir de22,50$ En savoir plus