« Un spectacle intense et criant de vérité pour un public averti… 16 ans et plus, idéalement en bas de 88 »

Femme ta gueule… Une phrase qu’on lui dit souvent, mais qu’elle n’a jamais écoutée (parlez-en à sa famille, ses voisins, au commis du dépanneur… Tous soulagés qu’elle parte en tournée!). Avec sa fougue légendaire, l’humoriste Mariana Mazza se livre au public comme s’il n’y avait aucun lendemain. Et malheureusement, il y en a un. Femme ta gueule, un spectacle intense et criant de vérité pour un public averti… 16 ans et plus, idéalement en bas de 88.

Bonus – Les dialogues du vagin
En plus de présenter son spectacle original, cinq minutes après la fin de chaque représentation, Mariana revient sur scène pour un échange de 30 minutes avec le public, qu’elle a baptisé Les dialogues du vagin, alors que ses fans pourront discuter avec elle et lui poser des questions. Sous forme de discussion informelle, Mariana et son cher public pourront échanger sur une foule de sujets qu’elle n’a pas la chance d’aborder en spectacle ou en entrevue. Que ce soit à propos de ses expériences de vie, son parcours d’humoriste, son point de vue sur certains sujets, ses trucs pour développer une estime de soi… aucun sujet ne sera tabou!

« On ne nait pas femme, on le devient. » – Simone de Beauvoir
« Je ne sais pas si je le suis devenue, mais j’ai le goût d’en parler… » – Mariana Mazza

«Mais, derrière les répliques tournées pour « fesser fort » et celles grivoises gratuitement – il y en a quand même plusieurs – se dissimule un propos féministe essentiel, en ces temps où le mot en fait encore sursauter plusieurs et où les femmes doivent toujours se battre sur de nombreux fronts.»  Huffington Post, Marie-Josée Roy

Vidéo

Photos

  • Mariana Mazza Mariana Mazza | Photo : courtoisie
  • Mazza Mariana Mazza | Photo : courtoisie

Liens

D'autres suggestions