Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister au spectacle.
Le port du masque de procédure (bleu) est obligatoire en tout temps dans le Théâtre.
Nous vous demandons d’apporter votre propre masque.
Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Quantité limitée pour les billets 30 ans et moins.

Dans Vérités, Luc Langevin marche sur la fine ligne entre la vérité et le mensonge. Les numéros, plus fascinants les uns que les autres, amèneront les spectateurs à se questionner sur ce qu’ils croient ou non : Qu’est-ce que la vérité? Où trace-t-on la ligne entre le possible et l’impossible? Peut-on interagir avec l’invisible? Peut-on voyager en un instant d’un lieu à un autre, que ce soit dans le théâtre même ou dans une autre ville? Peut-on tout faire apparaitre sur scène, y compris l’impensable, le démesuré? Les certitudes du public seront assurément ébranlées!

« On dit parfois : il faut le voir pour le croire, mais, dans ce spectacle, ce n’est pas parce qu’on le voit que c’est vrai. Et, à l’inverse, ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas que ça n’existe pas… », confie Luc Langevin, à quelques mois de l’heure de vérité.

« La pandémie m’a forcé à concevoir mes illusions à l’extérieur du cadre conventionnel. Ça me permet maintenant d’être mieux outillé pour créer des illusions qui surprennent encore plus et font vivre des moments inoubliables. Avec mon nouveau spectacle Vérités, la magie se produira sur scène, mais également dans la salle, à l’entrée… et même au-delà des murs du théâtre! »

Vidéo

Photo

  • Luc Langevin | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Promo pour les 30 ans et moins

    Plusieurs spectacles

    Au Théâtre Gilles-Vigneault les 30 ans et moins sont chouchoutés et bénéficient de rabais* substantiels sur plusieurs spectacles!

    Des spectacles  pour tous les goûts !