« Un spectacle intime et très personnel »

En contraste avec le spectacle musclé Les grandes artères, Louis-Jean Cormier a eu le désir d’offrir un spectacle intime et très personnel : lui seul accompagné de sa guitare.

Cette formule vous permettra de goûter pleinement à la poésie imagée et sincère d’un créateur des plus ancrés de son époque. Face aux grandes artères, empruntons celui des passages secrets.

Biographie
Récipiendaire de plusieurs Félix, Louis-Jean Cormier est un créateur des plus ancrés de son époque. Ancien meneur du groupe Karkwa, Louis-Jean Cormier devient l’un des 12 hommes rapaillés, un projet d’envergure dont il signe la réalisation et les arrangements. Il agit aussi à titre de réalisateur des albums de Marie-Pierre Arthur, David Marin et Lisa LeBlanc. Il devient par la suite coach à La voix le temps d’une saison et par la suite, un premier album à son nom paraît en 2012, Le treizième étage suivi en 2015 par Les grandes artères.

Vidéo

Photo

  • Louis-Jean Cormier Louis-Jean Cormier | Photo : courtoisie

Lien

D'autres suggestions

  • Pour les membres du Regroupement québécois de la danse

    Promotion membres RDQ

    Les membres du Regroupement québécois de la danse ont droit au tarif étudiant sur tous les spectacles de la programmation qui sont offerts à ce tarif.

    À partir de20 $ En savoir plus