« Allant du jazz aux musiques européennes en passant par l'Amérique du Sud. »
Le port du masque de procédure est obligatoire lors de vos déplacements dans le Théâtre, mais il peut être enlevé une fois assis. Nous vous demandons d’apporter votre propre masque. Les portes de la salle sont ouvertes dès 18 h.

Dans le respect des mesures sanitaires en cours.


Les Mains Tendres vous convient à un spectacle éclectique et enivrant, mettant en scène leur nouvel album Brise Glace. Composé de Zeneli Codel, Blanche Baillargeon, Laurence Sabourin et d’une toute nouvelle collaboratrice Regina Reichherzer, le groupe explore des territoires inconnus et métissés où les voix, la contrebasse, le violon, l’accordéon et les percussions s’entremêlent dans une danse remplie de tendresse. Leur répertoire propose des compositions et des pièces colorées par des influences multiples, allant du jazz au musiques est européennes en passant par l’Amérique du Sud.

Les Mains Tendres a été créé en 2015 a présenté plus de 40 spectacles et a tourné au Canada comme en Europe. Le groupe a bénéficié du soutien du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts du Québec et des Laurentides pour la création, la production et l’aide au déplacement. L’album Brise Glace a été réalisé grâce au soutien du CALQ Laurentides.

Vidéo

Photo

  • Les mains tendres | Crédit photo : courtoisie
  • Les mains tendres | Crédit photo : courtoisie

Liens

D'autres suggestions