Le port du masque de procédure bleu est obligatoire pour assister à ce spectacle. Merci d’apporter votre masque. Les portes de la salle sont ouvertes dès 18 h.

Dans le respect des mesures sanitaires en cours.


Sans pudeur, elle n’hésite pas à se mettre à nu et à raconter les travers, les différences et les bizarreries qui pimentent sa vie et son entourage. Paraît que Korine a grandi dans un foyer pour personnes âgées et ça a teinté sa vie; dans sa famille, on prend des photos dans les salons funéraires; et, dans toute sa splendeur, elle dort avec une plaque occlusale. Autodérision pourrait être son deuxième prénom.

Korine Côté a présenté son premier spectacle MON SHOW en 2015, un très beau succès proclamé selon le Huffington Post comme «la plus belle découverte en humour en 2015», avec plus de 30 000 spectateurs. Outre la scène, Korine fréquente assidûment la radio (Le clan McLeod et Les impossibles du midi – CKOI) et la télévision (Les 5 prochains (Artv), Les gars des vues (Télé-Québec), Piment Fort (TVA), Direct dans l’net (Z). Son grand talent lui a valu le prix Victor, pour la révélation Juste pour rire 2012 et l’Olivier pour le numéro d’humour de l’année 2013.

Vidéo

Photo

  • Korine Côté Korine Côté | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Profitez de la promotion été 2021 sur ces 3 spectacles

    Des rabais pour l'été

    À l’achat des 3 spectacles, profitez d’un rabais 15 $*

    À l’achat de 2 spectacles, profitez d’un rabais de 6 $*

    Le rabais se calcul dans le panier d’achat