« Une formidable aventure multiculturelle! »
Les festivités gratuites Les lendemains qui chantent, sont une présentation de Diffusion En Scène avec le précieux soutien du CALQ et de la Fondation En Scène. Pour ce projet, la Fondation En Scène est soutenue par Fonds d’urgence pour l’appui communautaire du gouvernement du Canada et par Fondation des Laurentides.

Ce spectacle est complet.
Ce spectacle est présenté à l’extérieur, sous le dais.


Au son du n’goni, du balafon, du djembé, de la derbouka, du naffar et du dhol, le percussionniste Kattam vous convie par le rythme, le chant et la danse à la découverte de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Inde! Danse du désert, rap de l’Afrique, rythme transe soufi et danse Bollywood sont au programme. Accompagné de son singe Takoum, Kattam manie l’art de faire participer son public !


Mesures sanitaires en place

Le Théâtre Gilles-Vigneault se conforme aux consignes émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique. Pour les spectacles présentés à l’extérieur devant le Théâtre, la distance de 1,5 mètre entre les personnes d’un même groupe (de deux, trois ou quatre personnes) est respectée (pour les places assises). Le port du masque est obligatoire pour l’arrivée à vos sièges et lors de vos déplacements. Nous vous demandons d’apporter votre propre masque. Il est recommandé également d’apporter une bouteille d’eau remplie, étant donné que les distributrices d’eau ne sont pas fonctionnelles. Du liquide désinfectant sera disponible et obligatoire à l’entrée sur le site.


CALQ logologo Canada

Vidéo

Photo

  • Kattam et ses Tams-Tams | Crédit photo : Nathaniel Huard

Lien

D'autres suggestions

  • Ententes hôtelières

    Dans les Laurentides

    Plus de 200 spectacles par année!
    Venez voir un spectacle à Saint-Jérôme et prolongez votre séjour dans les Laurentides!
    Obtenez différents rabais/forfaits sur présentation de vos billets de spectacle.