Nous serons disponibles pour vous accueillir 60 minutes avant le début du spectacle.
Le bar de la salle Antony-Lessard est ouvert de 19 h à 20 h et offre des produits sans alcool seulement, pour le moment.
Admission générale - 16 ans et plus
Quantité limitée sur les billets 30 ans et moins.

Cirque – Malaises – Humour

Cultivateur de malaise expérimenté mais involontaire, Jerry rayonne par son manque d’habileté sociale et son désir profond d’être aimé. Le spectacle, un cocktail explosif de cirque et de malaises croustillants, offre une plongée à la fois hilarante et touchante dans les réalités parfois absurdes de la quête amoureuse des cœurs désespérés. Pour le meilleur et pour le pire, Jerry Tremblay vous garantit une soirée inoubliable remplie de surprises.


Biographie Maxime Poulin 

Cascadeur dans l’âme, Maxime grandit en se passionnant pour les sports extrêmes. À 16 ans, il découvre les arts du cirque lors de ses études secondaires, et il devient alors clair pour lui que le domaine des arts sera sa voie.

À 24 ans, il obtient son diplôme de l’École nationale de cirque de Montréal, où il se découvre un talent particulier pour le vélo acrobatique, ainsi qu’une passion pour la comédie, le théâtre, et l’interprétation de personnages. C’est durant cette période qu’il crée Jerry Tremblay, un personnage qui deviendra la pierre angulaire de sa carrière.

Depuis ses débuts professionnels, Maxime a accumulé les distinctions, remportant plusieurs prix lors de festivals de cirque prestigieux en Europe. Il a représenté le Canada à trois reprises aux championnats du monde de vélo acrobatique. Présenter ses numéros humoristiques et circassiens dans des émissions de télévision, tant au Canada qu’en Europe. Il a également performé plus de 1500 fois dans une vingtaine de cabarets européens et s’est produit sur quatre continents.

Que ce soit à travers le cirque ou l’humour, Maxime accorde une importance primordiale à repousser ses propres limites. Cette démarche se traduit par son choix de présenter ses spectacles en français, anglais, espagnol et allemand, ainsi que par sa capacité à réaliser des numéros circassiens impressionnants tout en maîtrisant l’art de diriger un cabaret. Sa quête va au-delà de la performance : il cherche à se confronter en tant qu’humain, afin que son évolution personnelle se reflète dans la profondeur et la maturité de son discours artistique.

Maxime adhère à une éthique artistique rigoureuse, fondée sur la bienveillance et le respect, tant pour son public que pour lui-même. C’est cette éthique, alliée à son audace et à sa polyvalence, qui fait de lui l’artiste unique et touchant qu’il est aujourd’hui.

Vidéo

Photo

  • Jerry Tremblay | Crédit photo : Courtoisie

Lien

D'autres suggestions