fbpx
Le Théâtre Gilles-Vigneault se conforme aux dernières consignes émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique.
Pour plus de détails sur les mesures sanitaires appliqués au Théâtre Gilles-Vigneault, veuillez consulter cette page : Mesures sanitaires

Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.

« C’est l’histoire d’un garçon singulier qui voulait voir son image sur tous les écrans. Un weirdo en permanente, chaussé de bottes blanches ou de souliers fourrés, superstar de salon qui rêvait de signer des autographes et qui finalement se faisait pitcher des sandwichs au jambon.

C’est l’histoire de son univers pas trop ouaté, entre les ruelles de Rosemont et le restaurant du Zellers, où il a grandi en essayant à la fois de se faire remarquer et de ne pas se faire niaiser. C’est surtout l’histoire d’un garçon qui a fini par grandir et qui a décidé que son univers valait 1 000 piastres. Que c’est correct de chanter tout le temps quand c’est pas le temps, que c’est mieux d’être trop que pas assez, que la vie est courte et qu’il vaut mieux avoir le sens du drame que pas de sens pantoute. C’est l’histoire d’un garçon pas comme les autres. »

Photo

  • Jean-Sébastien Girard au Théâtre Gilles-Vigneault Jean-Sébastien Girard | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions