« Il est passeur de mots, de pensées et de gestes. »
Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister au spectacle.
Le port du masque de procédure (bleu) est obligatoire lors de vos déplacements dans le Théâtre, mais il peut être enlevé une fois assis.
Nous vous demandons d’apporter votre propre masque.
Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.

Punch Line, le nouveau spectacle solo de Jacques Poulin-Denis, emprunte autant à l’énergie cabotine d’un one man show qu’à l’intimité et à la profondeur d’une confession. Sous l’apparence d’une conférence menée tambour battant, Jacques Poulin-Denis nous parle, divague et s’embourbe.

À travers des récits et anecdotes peuplés d’une ironie réjouissante, de sagacité et de douces folies, il se livre. De cette parole vivante, des personnages émergent, incarnant ainsi la multiplicité des êtres, les nombreux avatars qui nous composent et les stratégies, parfois absurdes, que nous adoptons pour faire tenir ensemble nos contradictions.

Marchant sur la ligne ténue qui sépare la réalité de la fiction, il matérialise les discours intérieurs dans une expérience sensorielle, à la fois subtile et intense. Il est passeur de mots, de pensées et de gestes.

Punch Line est coproduit par l’Agora de la danse et a bénéficié du soutien de la Maison de la culture Mont-Royal et au soutien financier du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts de Montréal.

Punch line

  • Punch line | Crédit photo : Dominique T. Skoltz

Liens