fbpx
Le Théâtre Gilles-Vigneault se conforme aux dernières consignes émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique.
Pour plus de détails sur les mesures sanitaires appliqués au Théâtre Gilles-Vigneault, veuillez consulter cette page : Mesures sanitaires

Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Quantité limitée pour les billets 30 ans et moins.

Créée à Paris par l’autrice et comédienne Noémie de Lattre et nommée aux Molières 2020 dans la catégorie meilleur spectacle solo, la pièce « Féministe pour Homme », croisement brillant entre le théâtre, le stand-up et le manifeste, est enfin présentée au Québec!

Dans ce solo irrévérencieux et provocateur, la comédienne Sophie Cadieux aborde sans complexes une foule de sujets sensibles. Elle pose un regard féministe et moderne sur les hommes et les femmes, les relations de couple, la publicité, la famille, la carrière, la sexualité.

Adaptée en québécois par la talentueuse dramaturge Rébecca Derapse (Je suis William, finaliste prix Michel Tremblay, Gamètes, récipiendaire du Prix de l’association québécoise des critiques de théâtre) Féministe pour homme, est une œuvre nécessaire, pertinente et bourrée d’humour!

Une soirée qui divertit, bouleverse, et brise au passage quelques idées préconçues sur le féminisme!

Vidéo

Photo

  • Féministe pour Homme avec Sophie Cadieux au Théâtre Gilles-Vigneault Féministe pour Homme | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions