« Fais-toi une belle vie, c’est l’histoire de Michel qui aura bientôt 40 ans, et qui se retrouve soudainement face à lui-même »

Face à un burn-out inévitable et ravageur. Michel devra se reposer, ordre du médecin. Heureusement, Michel a de bons amis qui ont la ferme intention de l’aider dans sa réhabilitation. La thérapie par la nature ! Quoi de mieux que l’achat d’un chalet pour venir à bout du stress et de l’étourdissement de la vie quotidienne? La villégiature, le support et le réconfort que procure l’amitié… Tout est en place pour chasser l’orage et faire place au retour du beau temps.

Mais était-ce vraiment la meilleure solution ? L’accès au bonheur ne se fera pas sans obstacles! L’arrivée au chalet de Janie Sucre, adolescente de 15 ans et arnaqueuse semi professionnelle, viendra chambouler les plans de tout le monde. Les 4 amis seront confrontés à leur réalité d’adultes, gracieuseté de cette petite tornade sur 2 pattes! Mais après le passage d’une tornade, il y a la nécessité de reconstruire sur des bases plus solides. Et c’est certainement là que Michel retrouvera son sourire!

Vidéo

Photo

  • Fais toi une belle vie Fais toi une belle vie | Crédit photo : Courtoisie

Lien

D'autres suggestions

  • Promo étudiants du Cégep de Saint-Jérôme

    15 spectacles à 15 $ chacun

    Présentez une carte étudiante valide du Cégep de Saint-Jérôme et profitez d’un tarif spécial de 15 $ pour plusieurs spectacles.
    (Achat de billets en personne à la billetterie)

     

    À partir de15 $ En savoir plus